On vous dit tout sur les machines anti cellulite

Maigrir machines

Une grande partie de la société doit faire face un jour ou l’autre à la cellulite, cette dernière se définit comme une accumulation de graisses dans les tissus adipeux, donnant lieu à un changement de morphologie et de l’aspect de la peau. Afin d’y remédier, de nombreuses machines anti-cellulite sont mises sur le marché, constituant une réelle alternative à la liposucions, un traitement préconisé contre la cellulite.

Fonctionnement des machines anti-cellulite

Les appareils anti-cellulite sont conçus afin de combattre la pathologie, ces appareils sont en continuel développement et englobent diverses techniques afin d’obtenir un résultat efficace, on retrouve l’endermologie, la cryothérapie ainsi que le lipomassage et bon nombre de techniques visant à optimiser le traitement, chaque appareil repose sur une technique spécifique.

Machine anticellulite à ultrason

Les ultrasons sont très utilisés en médecine depuis de nombreuses années à des fins diagnostiques, ils présentent l’avantage d’être inerte et de ce fait, n’irritent pas la peau.Par ailleurs,ils sont très utilisés en médecine esthétique. En plus, leur utilisation n’occasionne pas de douleur et ne nécessite pas l’utilisation de principe actif, en effet, les machines anti-cellulite à ultrason ne nécessitent que de l’eau salée, cette dernière est naturellement éliminée par l’organisme.

L’électro lipolyse

Cette dernière est très présente dans le domaine de la médecine esthétique et l’électro esthétique, son mécanisme d’action constitue à éliminer les graisses situées dans le tissu adipeux grâce à un courant électrique. Les appareils anti-cellulite utilisant l’électro lipolyse sont de plus en plus utilisés afin d’éliminer le surplus de graisse.

L’appareil cellu M6

Cette machine anti-cellulite est considérée comme l’appareil de référence, ce dernier est utilisé en endermologie afin de stimuler mécaniquement les cellules, il est très efficace pour combattre la cellulite.

L’appareil Ultrashap

Ce dernier repose sur une technologie à ultrason focalisée, ce qui augmente le rendu de l’appareil et augmente sa performance, il élimine notamment la graisse incrustée et sert à retendre la peau.

Le lipomassage à domicile Wellbox

Cet appareil est distingué par son utilisation à domicile, en effet, la box permet une utilisation régulière sans avoir à se déplacer chez un professionnel. Par ailleurs, il nécessite peu d’efforts et minimise ainsi votre énergie lors de son utilisation.

La machine Power Plate

C’est une machine anti-cellulite qui permet de s’exercer, sur une plateforme spécialisée, des exercices visant à venir à bout des graisses accumulées. Par ailleurs, elle aide à tonifier la peau.

Comment choisir sa machine anti-cellulite ?

Beaucoup de personnes investissent dans un appareil anti-cellulaire afin d’obtenir un bon résultat, sans avoir à se déplacer fréquemment chez son médecin ou son esthéticienne, néanmoins, plusieurs critères sont à prendre en considération avant de faire son choix :

Le type d’appareil

Il est important d’opter pour une machine selon votre cas et vos besoins, il existe 3 types d’appareils mis sur le marché :

  • La machine anticellulite de massage.
  • La machine anticellulite à fonction infrarouge.
  • La machine anticellulite à ultrasons.

La polyvalence

L’appareil choisi devra être efficace sur les parties voulues et ainsi, bénéficier d’une certaine polyvalence, les appareils disposant d’embouts ou d’outils supplémentaires ont une meilleure diversification.

La garantie

Avant l’achat de votre appareil, assurez-vous de sa qualité ainsi que de sa garantie à long terme. De nombreuses machines sont mises sur le marché chaque année, offrant davantage d’options et de performances afin de combattre les graisses du tissu adipeux et de venir à bout de la cellulite de manière méthodique et durable, ce qui évitera une récidive.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *