Avis sur coolsculpting : la solution parfaite pour sculpter son corps

coolsculpting

Perdre du poids sans faire d’effort est le rêve de tout le monde, et si c’était possible grâce au Coolsculpting. Le fameux appareil Coolsculpting qui permet de perdre plusieurs tours de taille, en quelques mois seulement, grâce au froid intense, ne cesse de faire parler de lui. Véritable remède miracle ou simple poudre aux yeux, il est difficile de distinguer le vrai du faux.

Nombreux sont séduits par l’efficacité optimale de ce traitement amincissant, qui fait fondre les graisses efficacement. Si vous voulez essayer le coolsculpting, et que vous vous posez des questions sur cet appareil révolutionnaire, voici notre avis objectif sur le coolsculpting.

En quoi consiste le coolsculpting ?

Le coolsculpting est un appareil innovant, qui a été crée aux États unis, et qui permet d’éliminer les graisses grâce au froid. Cet outil breveté utilise le traitement amincissant de la cryolypolise pour éradiquer vos bourrelets et tas de graisses accumulés. La cryolipolyse consiste à refroidir de zones spécifiques de votre corps, le froid tuera les cellules graisseuses, qui vous permettront de maigrir en peu de temps.

Le coolsculpting n’est pas un traitement amincissant progressif, mais plutôt une méthode pour éliminer les graisses de façon ciblée, qui vous permet en premier lieu de sculpter votre silhouette, et aussi perdre du poids, significativement en 3 à 4 mois. Une séance de coolsculpting se pratique seulement chez les médecins esthétiques, et coute entre 400 et 600 euros.

Que pense-t-on du coolsculpting ?

Les coolsculpting a radicalement révolutionné les traitements amincissants, en proposant une solution d’amaigrissement efficace et ciblée. Une séance de Coolsculpting, consiste à faire passe cet appareil innovant sur vos bourrelets et tas de graisses, les zones traités seront anesthésiées par le froid, et donc vous ne ressentirez absolument rien.

Par la suite, le médecin massera les zones en question, pour un drainage rapide et une perte de poids optimale. Au bout de 3 mois, avec une alimentation saine et une bonne hygiène de vie, vous pourrez perdre de 20 à 40 % de la masse graisseuse des zones traitées.

Ce qu’on a aimé dans le Coolsculpting

  • Son efficacité rapide qui va de 1 et 3 mois, avec un amincissement visible ;
  • Le coolsculpting permet de perdre du poids sans faire le moindre effort ;
  • Traitement amincissant sans douleur et non contraignant.

Ce qui nous a déplu dans le coolsculpting

  • Le coolsculpting n’est pas un traitement qui convient à tout le monde, celui-ci a de nombreuses contre-indications ;
  • Traitement amincissant qui ne permet pas de maigrir de tout le corps, mais juste dans des zones ciblées ;
  • Le prix onéreux qui peut atteindre les 600 euros par séance, n’est pas accessible à tous.

Est-ce que le coolsculpting est dangereux pour la santé ?

Jusque-là, plus de 10 % des personnes qui ont tenté le Coolscupting, ont ressenti des douleurs importantes au ventre. Mais pas de panique, avec un traitement médical adéquat, les douleurs abdominales sont vite rentrées dans l’ordre. Le coolsculpting peut avoir plusieurs effets négatifs sur la santé, mais ne représente pas un réel danger pour le corps. Voici les effets secondaires du coolsculpting :

  • Perte de la mémoire ;
  • Anesthésie temporairement des zones traitées à cause du froid ;
  • Bleu et œdèmes ;
  • Réduction de la sensibilité.

Avant de faire une séance de coolsculpting, il est important d’avoir l’aval de son médecin traitant. Le coolsculpting est conseillé pour les personnes en bonne santé, avec une bonne hygiène de vie et un poids stable. Le tas de graisse traité doit être souple et peu fibrosé, pour la clyolypoluie fonctionne efficacement, et vous fait perdre votre masse graisseuse. Si vous êtes obèse, atteint de maladie causée par le froid, ou même enceinte, le coolsculpting n’est pas fait pour vous.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *